apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune

apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les heal en galere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dredrius
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 03:28 (2010)    Sujet du message: Les heal en galere Répondre en citant

comme vous le savez, nous les heal avons beaucoup de mal avec la mana. nos sort nous prennent becoup de mana et avec l'augmentation des PV, il est difficil voir frustant de pouvoir remonter un groupe full vie. de plus le stuff pourtant important (pour un debut de jeu en donjon 333), n'apport pas trop de reconfort.
pour ma part j'aimerais jouer heal en guilde, pour les donjons et pouvoir me stuff, afin d'assurer le role qui est le miens pour les raid futures. je vois toujours beaucoup de monde de co, et chacun fait ces donjons de son coté. s'est idiot...mieux vaut les fairent ensemble et les loot sont sur pour la guilde (on peut meme s'arranger entre nous), que d'aller en pic up. de plus cela permettra a certains de ne pas se demotiver (je ne vise personne en particulier lol).
voila, je sais pas se que vous en pensez, mais sachez que des mercredi je vais demander aux connecté de m'accompager. s'est tout de meme plus sympa en guilde Mr. Green .
bon jeu, bon up et bon loot a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz