apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune
 
apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valithria Marcherêve 25 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azteroths
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Valithria Marcherêve 25 Répondre en citant

Valithria Marcherêve
Vous sentez cette odeur acre ? Ce courant d'air chaud et humide qui parcourt votre nuque ?
Non, ce n'est pas votre grand-père mais le climat qui règne à l'approche des deux drakes qui vous séparent du maitre de cette demeure. Et ce premier obstacle est très particulier car pour une fois, l'issue du combat ne résultera pas de coup de hache...
Healers, à vos grimoire, cette rencontre est pour vous ! 




Capacités :


 
Valithria Marcherêve
Invocation d'un portail cauchemardesque
Passer à travers un portail vous emmène dans une autre dimension et vous permet de tuer les nuages, obtenant ainsi le buff ci-dessous:
Vigueur d'émeraude 
La cible est revigorée par des rêves qui lui permettent de récupérer 200 points de mana toutes les 3 sec. Les dégâts et les soins de la cible sont également augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 100 fois. Dure 40 sec.
Rage de Marcherêve
Inflige 1e 007 (10 millions)  points de dégâts de Nature à tous les ennemis alentours. (se sort sera le dernier de Valithria, elle le lancera pour eliminer vos derniers enemis)

Suppresseur
Suppression
Réduit de 10% les soins reçus par la cible. Dure jusqu’à annulation.

Squelette Flamboyant
Ravager
Le lanceur de sorts est entouré de flammes 12 sec. Il inflige 3770 à 4230 points de dégâts de Feu à tous les ennemis toutes les 2 sec.
Boule de feu
Inflige 3299 à 3701 points de dégâts de Feu à un ennemi.

Archimage Réssuscité
Salve d'éclairs de givre
Inflige 2828 à 3172 points de dégâts de Givre aux adversaires proches et réduit leur vitesse de déplacement de 50% pendant 8 sec.
Vide de mana
Invoque un Vide de mana à un emplacement aléatoire d'ennemis. Il brûle 800 points de mana par seconde à tous les ennemis dans un rayon de 6 mètres. Dure 30 secondes.
Colonne de givre
Marque l'emplacement sous une cible joueur aléatoire. Au bout de 2 secondes une colonne de givre surgit de cet emplacement et inflige 11310 à 12690 points de dégâts de Givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres, les projetant dans les airs.

Zombie Caustique
Corrosion
Chaque fois que le lanceur réussit un coup en mêlée, la cible subit 2000 points de dégâts de Nature toutes les 3 secondes et son armure est réduite de 10%. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 6 sec.
Explosion acide
Le lanceur explose en infligeant instantanément 9425 à 10575 points de dégâts de Nature plus 750 points de dégâts de Nature par seconde à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres. Dure 20 sec.
  
Abomination Gloutonne
Projection de tripes
Inflige 2000 points de dégâts de Nature par seconde et augmente les dégâts physiques subis de 25% pendant 12 sec.
A la mort de l'abomination, des Ver pourri jailliront de sa dépouille.




Le combat :


 
Coté soigneur
Ce combat est destiné aux healers, le but sera pour ceux-ci de stacker un maximum de Vigueur d'émeraude, afin de refaire une santé a Valithria. 
Au début du combat elle aura 50% de sa vie totale, elle devrait être remontée à 100%. Pour se faire, 4 healers seront envoyés dans les portails, tandis que 2 healers resteront avec le raid.
Les portails s'ouvriront coté entrée de la salle, face à Valithria. Il ne faut absolument pas les rater, sans quoi vos stacks se dissiperont.
Envoyez de préférence vos paladins heal, ils seront très efficaces sur Valithria.

Coté tank
Parmi les 5 types d'add qui apparaitront, peu vous concerneront. Parmi ceux-ci il y aura :
Archimage Ressuscité : ils ne dispose que de peu de points de vie. Ne vous tracassez pas trop pour eux.
Abomination Gloutonne : Ils ont un bon pull pv, faîtes attention à leur mort. Le pop de vers fera de bon dégâts sur vous, et encore plus sur vos dps.
Les adds arriveront de 4 portes différentes, 2 de chaque coté de la salle, l'idéal est que chaque tank prenne un coté de la salle.

Coté dps
Vous aurez du pain sur la planche ! Parmi tous les adds qui vont pop, il y aura un ordre de priorité à respecter, soyez efficace là dessus, sans quoi vous vous ferez déborder.
Squelette Flamboyant : Laissez les approcher un peu, et faîtes un maximum de dégâts rapide dessus, leur Ravager fait beaucoup de dégâts sur le raid; c'est votre priorité absolue.
Suppresseur : c'est votre 2ème priorité, ils arriveront en pack, souvent séparés à gauche et à droite de la salle, mais pas toujours ! Ils réduisent les soins prodigués à Valithria
Archimage : Il faudra, si vous le pouvez, casser un maximum de son sort "Salve d'éclairs de givre", elle touchera plusieurs joueurs le cas échéant.
Abomination Gloutonne : Les abominations feront jaillir des vers à leur mort. Ils faudra faire de l'aoe sur les vers, mais ne vous emballez pas, reprendre l'aggro sur les vers mène à une mort presque certaine !
Zombie Caustique : il devra être kitté, puis tué. "Explosion acide" peut vous tuer ainsi que les personnes autour.
 

Si l'ensemble de ses points est respecté, le combat se résumera aux soigneurs. S'il traine trop, le combat passera en enragé, alors les pop d'add seront plus nombreux et le raid se fera submerger.
Healers, à vos grimoires !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz