apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune
 
apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sindragosa 25 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azteroths
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: sindragosa 25 Répondre en citant

Sindragosa
Dernier rempart d'Arthas, voici Sindragosa !
Bien qu'ayant une stratégie simple à assimiler, voici un combat dont on ne se lasse pas.
Affûtez vos armes, y'a du drake au menu !

 
46.018.500 PV

 
Les capacités  
Phase 1 
Au sol :
Aura de givre Inflige 3000 points de dégâts de Givre à tous les ennemis proches toutes les 3 sec.
Enchaînement Inflige les points de dégâts normaux plus 50 à un ennemi et à ses alliés les plus proches. Affecte jusqu'à 10 cibles.
Violent coup de queue Inflige 11250 à 18750 points de dégâts aux ennemis qui se trouvent à moins de 20 mètres du point d'impact de la queue et les fait tomber à la renverse.
Souffle de givre Inflige 27750 à 32250 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant dans un cône de 60 mètres devant le lanceur de sorts. De plus, la vitesse d'attaque des cibles est réduite de 50% et sa vitesse de déplacement de 15% pendant 1.50 min.
Froid envahissant Ceux qui attaquent Sindragosa avec des attaques physiques sont transis jusqu'aux os et subissent 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.
Magie débridée Inflige une malédiction arcanique à la cible, qui fait que tous les sorts lancés occasionnent un contrecoup de puissance arcanique au bout de 8 sec. Si la cible affectée lance plusieurs sorts, le contrecoup est intensifié.
Instabilité L'utilisation de magie sous l'effet de Magie débridée provoque une accumulation d'énergie instable qui inflige 2000 points de dégâts des Arcanes au lanceur par sort lancé, 5 sec après la fin de l'incantation.
Transi jusqu'aux os Inflige 1000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec. par application.
Poigne glaciale Étends des tentacules de vent glacial qui attirent tous les ennemis proches vers le lanceur.
Froid cinglant Inflige 30000 points de dégâts de Givre aux ennemis se trouvant à moins de 25 mètres.

En l'air
 :
Tombeau de glace Recouvre l'adversaire ciblé et tous les ennemis de 10 mètres de glace et leur inflige 15,600 à 16,400 points de dégâts de Givre.
Bombe de givre Inflige 23563 à 26437 points de dégâts de Givre à toutes les cibles proches.

Phase 3 :
Guide de givre Désigne une cible pour qu'elle soit emprisonnée dans un tombeau de glace.
Rafale mystique Frappe tous les ennemis proches de magie toutes les 5 sec. et augmente les dégâts magiques subis de 15% par application.



Le combat  
Les points importants :
Si certains combats permettent une souplesse dans l'exécution de la stratégie, celui-ci n'est pas de la même trempe. Chaque erreur vous fera frôler la mort, voire pire. Ainsi, la gestion des glaçons doit être carrée, le dps sur ceux-ci ne devra être ni trop mou, sous peine de laisser mourir le joueur emprisonné, ni trop fort, sans quoi vous n'aurez plus de protection face à la bombe de givre. Les joueurs devront être réactifs et rapidement s'éloigner après un grip, et s'écarter du raid quand un guide de givre apparaît. Si ces points sont respectés, vous ne devriez pas avoir de problèmes, pas plus que sur un autre boss bien sûr !

Phase 1 : de 100% a 30% Pv
Durant cette phase, Sindragosa alternera entre 2 phases ; au sol et en l'air. La phase au sol sera celle du dps, tandis qu'en l'air, ce sera de la survie.
Au sol :
-Deux tank seront nécessaires à cause du Souffle de givre qui réduit la vitesse d'attaque de 50% ainsi que la vitesse de déplacement de 15% en plus des dégâts infligés. Il faudra donc échanger les tanks entre chaque phase au sol.
-Les dps cac ont 20% de chance de subir le débuff Transi jusqu'aux os à chaque coup porté. Ce débuff est stackable, il vous faudra donc stopper le dps au bout de 4/5 stacks, jusqu'à disparition.
-Les dps distants seront affectés de manière aléatoire par le débuff Magie débridée. Il posera Instabilité à chaque sort lancé (offensif ou non), il ne faudra pas le stacker plus de 6 fois (ou légèrement plus selon votre résistance aux dégâts)
-le placement est important afin que le raid ne subisse pas de cleaves, ni de coups de queue (voir carte)
-régulièrement Sindragosa lancera Poigne glaciale, qui attirera tous les joueurs sur lui, il lancera ensuite Froid cinglant, ce qui infligera 30k de dégâts à toute personne se trouvant à moins de 25 mètres. Il est impératif de vite s'éloigner.

En l'air :
Sindragosa lancera Tombeau de glace sur 5 personnes au hasard, le placement sera primordial. Les glaçons seront votre seule protection face au Bombe de givre. vous devrez toujours avoir un glaçon entre vous et la bombe givrée. Vous devrez donc suivre le placement suivant (voir carte):
 

Les glaçons étoufferont le joueur emprisonné au bout d'un moment, c'est pourquoi il faut commencer à dps ceux-ci, mais attention à ne pas les briser ! l'idéal est de les mettre à 20/30% puis quand la 4ème et dernière bombe de givre tombe vous pouvez terminer les glaçons.
N'oubliez pas de répartir vos dps sur les 5 glaçons afin que chacun soit cassé.

Ces deux phases se répèteront jusqu'à ce que le boss soit à 30% de pv. Ensuite il passera à la phase 2, la mécanique sera différente, il y aura toujours des glaçons, mais dans une autre utilité. Il n'y aura plus d'envol non plus.

Phase 2 : de 30% a 0%
Sindragosa usera des mêmes sorts que durant la phase au sol, mais viendront s'y ajouter deux nouvelles capacités. La première étant le Guide de givre, la seconde sera la Rafale mystique, une aoe qui touchera toute personne étant dans le champ de vision. Voici donc la marche à suive :
Le placement sera identique à celui de la P1.
Quand une personne sera affectée par le guide de givre, elle se placera à gauche des distants et n'aura que quelques secondes pour se placer, sans quoi toute personne se trouvant à moins de 6 mètres se retrouvera aussi piégé dans un glaçon. Les personnages les plus fragiles devront se placer derrière le glaçon durant 6 secondes afin de dispel la rafale mystique. Au bout de 6 secondes, vous pouvez briser le glaçon. 
Quand le second glaçon sera désigné, il viendra se placer cette fois à droite des distants et les personnes n'ayant pas dé-stack la rafale mystique pourront se rendre derrière celui-ci et le casser une fois la tâche accomplie.
Vous répèterez ce cycle tout du long de la P2.
 

Astuce et précisions :
-Les tanks devront conserver le switch et donc se rendre derrière le glaçon afin de dispel la rafale mystique,
-Le bloc de glace des mages permet un dispel des stacks de rafale mystique. Pensez-y les mages,
-Soyez attentif a votre personnage, une flèche au dessus de lui indiquera que vous etes ciblé par le guide de givre !
-Placé derrière un glaçon, vous êtes a l'abri de la poigne glaciale.

Cette dernière phase sera une phase d'endurance, il vous faudra garder toute votre concentration et bien veiller à vous éloigner du groupe si vous êtes ciblé par le guide de givre. Ne privilégiez pas votre dps et tout devrait bien se passer !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz