apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune
 
apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: princes de sang 25 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azteroths
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: princes de sang 25 Répondre en citant

La citadelle regorge décidément de combats variés et surprenants. En voici un nouvel exemple avec les Princes de sang ! Ce fight assez simple où l'on court un peu partout ne sera certainement pas une épreuve, quoi que... 

Les princes de sang
 
  • 22.500.000 Pv (25 joueurs)
  • Pas de mana


Capacités :
 

Prince Keleseth


Résonance d'ombre
Invoque un sombre nucléus. Ils se nourrissent de leur propre énergie et s'autodétruisent avec le temps.
Lance d'Ombre
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 15600 à 16400 points de dégâts d'Ombre.
Ombre ténébreuse surpuissante
Lance un éclair de magie noire sur un ennemi et lui inflige 78000 à 82000 points de dégâts d'Ombre. Utilisé à la place de Lance d'Ombre quand le Prince Keleseth est sous l'effet de l'Invocation de sang

Prince Taldaram

Etincelles lumineuses
Les mains du lanceur de sorts jettent des étincelles lumineuses dans une zone en forme de cône, brûlant les ennemis pour 12920 points de dégâts de Feu pendant 8 sec et ralentissant leur vitesse de déplacement de 20%.
Invocation de flammes
Invoque une boule de flammes qui vole dans les airs en direction de la cible et explose à l'impact.
Invocation de flammes surpuissantes
Invoque une boule de flammes surpuissantes qui vole dans les airs jusqu'à sa cible et explose lors de l'impact. Utilisé à la place de l'Invocation de flammes quand le Prince Taldaram est sous l'effet de l'Invocation de sang
 
Prince Valanar
Bombe cinétique
Invoque une Bombe cinétique. La bombe se dirige vers le sort et explose à son contact. Les dégâts directs sont absorbés et transformés en énergie, qui propulse la bombe encore plus haut à chaque coup.

Explosion de la Bombe cinétique
Explose lors de l'impact avec le sol et inflige 9000 à 11000 points de dégâts physiques aux ennemis dans un large périmètre, en plus de les renverser. 
Vortex de Choc
Crée un vortex de force tourbillonnant près d'une cible ennemie qui inflige des dégâts et renverse les ennemis à proximité.

Vortex de choc surpuissant
Crée des vortex de force sur tous les ennemis proches, qui infligent 5000 points de dégâts physiques et renversent les ennemis à proximité de la cible. Utilisé à la place de Vortex de Choc quand le Prince Valanar est sous l'effet de l'Invocation de sang



Tous

Invocation de sang / Invocation de sang / Invocation de sang
L'orbe des Ténébrants investit (cible un des princes) et lui octroie des techniques encore plus puissantes.

 




Le combat : 

Pour ce combat vous aurez besoin de 3 tanks. Deux spé tank, et un dps distant. Il sera préférable pour le dps distant qu'il ait un bon pool pv ainsi qu'une bonne résistance (stuff pvp apprécié). Les dps devront switcher entre les boss car seul celui qui a le buff invocation de sang est sensible aux dégâts.

Voici les points importants du combats
 :
-Les princes doivent être tank espacés,
-Le Prince Taldaram doit être tourné dos au raid,
-Au pull ce sera toujours Valanar qui aura le buff Invocation de sang,
-Les dps doivent switch à chaque changement d'invocation de sang,
-La vie des Princes est liée,
-Chaque Prince ayant ses capacités propre, vous devrez adapter le combat de la sorte :

Prince Keleseth :
Le tank distant devra prendre l'aggro sur les sombres nucléus (boules violettes), celles-ci apportant un buff qui réduit les dégâts d'ombre de 35% (stackable). Il est indispensable d'en accumuler au moins trois !
Les dps devront faire très attention à ne pas dépasser l'aggro du tank distant quand Keleseth obtient : Invocation de sang

Prince Taldaram :
Le prince invoquera de temps en temps Invocation de flammes, une boule jaune qui se dirigera vers une cible au hasard. Cette Invocation de flammes infligera d'énormes dégâts sur la cible si elle n'est pas déchargée suffisamment. Pour ce faire, les dps sur la trajectoire devront au mieux suivre pour un instant la boule car, chaque personne sur sa trajectoire recevra des ticks de dégâts qui seront retirés des dégâts totaux à l'explosion de celle-ci. De plus, l'explosion à une zone de dégât de 15m. Vous devrez donc être espacés un minimum.
Quand le prince a Invocation de sang, il incantera Invocation de flammes surpuissantes, identique à la précédente mais... Surpuissante !

Prince Valanar :
Celui-ci incantera des Vortex de Choc, qui créeront une zone de bump et infligeront des dégâts de sort + des dégâts de chute si vous êtes bump, il faut donc s'en écarter au plus vite (13m).
Il y aura aussi des Bombes cinétiques que les distants devront dps avant qu'elles ne touchent le sol, sans quoi les joueurs à moins de 50m se retrouveront projetés dans les airs, et la bombe remontera dans les airs et ré-explosera par la suite. Ses bombes ne disposent que de 1000 Pv.
Quand le Prince aura lnvocation de sang, il incantera aussi Vortex de choc surpuissant (4.5s d'incant), il faudra alors que les joueurs restent à plus de 30m les uns des autres, le cas échéant, ils seront bump et subiront des dégâts en fonction du nombre de joueurs a proximité. Ce dernier sort peu aisément coûter la vie à plusieurs personnes, il est donc important à minimiser.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz