apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune
 
apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pulentraille 25 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azteroths
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: pulentraille 25 Répondre en citant

Tout comme son comparse TropgnepusPulentraille vous montrera que le niveau de difficulté tend à s'accentuer au fur et à mesure de l'avancée dans la citadelle.
Si la stratégie de celui-ci est plus simple à aborder, c’est cette fois l'équipement général du raid et votre capacité à faire des dégâts qui sera mise à l'épreuve, cette réplique d'un Picasso dispose en effet d'un vrai Berseker qui ne vous permettra pas d'étendre le combat !


Pulentraille
 
  • 40.000.000 Pv (25 joueurs)
  • Pas de mana
  • Berseck : 5 min
  

 
Capacités : 

Pulentraille :
Chancre gazeux : La Peste gazeuse inflige 2925 à 3075 points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs proches.
Gaz abominable : Une Peste abominable s’abat sur la zone ciblée, infligeant 3900 à 4100 points de dégâts toutes les 2 sec. Pendant 6 sec. Les cibles infectées vomissent sans pouvoir se contrôler et infligent 3900 à 4100 points de dégâts à leurs alliés proches.
Explosion gastrique : Le Ballonnement gastrique a entraîné une Explosion gastrique, qui inflige 29250 à 30750 points de dégâts à tous les alliés proches et tue instantanément le lanceur.
Ballonnement gastrique : Inflige 9750 à 10250 points de dégâts et applique Ballonnement gastrique sur la cible. Il augmente les dégâts qui lui sont infligés de 10 % pendant 1.67 min et entraînera une Explosion gastrique s’il est cumulé 10 fois, infligeant des dégâts considérables aux alliés proches.
Inhalation de chancre : Inhale le Chancre gazeux de la pièce, ce qui augmente les dégâts infligés de 30 %.
Chancre âcre : Libère brusquement le Chancre gazeux et inflige 42900 à 45100 points de dégâts d’Ombre à tous les joueurs ennemis, rejetant ainsi le chancre mortel dans la pièce.

Spore
 : (explosion 12 sec)
Spore gazeuse
 : Vous avez la Spore gazeuse ! Vous allez exploser et infecter tous les joueurs alliés proches, leur infligeant 1950 à 2050 points de dégâts d’Ombre et augmentant leur résistance au chancre, si le joueur survit, il gagne Inoculé.
Inoculé : Vous êtes devenu résistant au chancre, ce qui réduit les dégâts d'Ombre que vous subissez de 25% pendant 2 min. Cumulable jusqu'à 3 fois.





Stratégie :

 

Le pull :
Le boss sera tanké à sa place d’origine, au milieu de la salle.
Le raid sera placé au cac (tank, healeur), distant, seul quelques dps distants (4 à 5) seront mis à l’écart à 8 mètres minimum d’intervalle.
Les chasseurs seront évidemment plus à l'aise à distance.



Le tanking :
Les tanks encaisseront de gros dégâts durant le combat, il faudra donc s’accrocher niveau heal, n’hésitez pas à rajouter au fur et mesure du combat des heals sur vos tanks.
Vous aurez donc besoin de deux tanks, Pulentraille posera sur le tank qui a l’agro un débuff, Ballonnement gastrique toutes les 15 secondes qui, au bout de 10 stacks, explosera provoquant une explosion gastriqueinfligeant 30k de dégâts à tout le raid.
Il est donc important de switch à 9 stacks. Au 8ème stack, les tanks peuvent utiliser leur panic cd afin de pouvoir encaisser la masse de dégâts reçue. D’autres manières de tanking peuvent être utilisées, cette partie étant à votre convenance.



Déroulement du combat :
A peine le combat entamé, Pulentraille va remplir la salle de son chancre gazeux. La RO (Résistance Ombre) sera la bienvenue.
30 secondes plus tard, il lancera Inhalation de chancre, ce qui aura pour effet d’augmenter ses dégât de 30 %, il remplira à nouveau la salle de gaz quelques secondes plus tard.
Ce cycle se répétera 3 fois, à la quatrième inhalation, il lancera Chancre âcre, ce qui occasionnera de gros dommages (42900 à 45100 points de dégâts d'Ombre ) que les buffs de spore gazeuse (voir ci-dessous) aideront à encaisser. 



Spore gazeuse :
Durant le combat, 3 spores gazeuses (2 en mode 10 joueurs) vont pop régulièrement. Elles occasionneront des dégâts minimes si elles sont correctement placées.
Le but étant qu’à l’explosion de celle-ci (12 sec) tout le monde bénéficie du buff stackable inoculé (3 stacks, soit 75% de dégâts d’ombre en moins).

Il faudra répartir les spores de cette manière : 1 spore au cac, 1 spore avec les distants, 1 dernière éloignée des joueurs du raid (voir schéma).
Les personnes se trouvant à distance devront se packer pour recevoir le buff, l’explosion ayant une portée très courte, puis regagner leur place afin de ne pas partager gaz abominable.
Attention au cac à ce que tout le monde bénéficie de ce buff. Quand Pulentraille libèrera chancre âcre, le buff s’en ira, il ne vous restera plus qu’à stacker à nouveau.




Important 1 : le berseck étant court et les points de vie du boss nombreux, un calcul rapide permet d’établir le dps moyen du raid (40M/(5*60sec)/17dps=7843). Mais ce n’est que théorique. N’oubliez pas que dans un combat, une quantité de choses entre en compte dans le dps. Toutefois, cela donne quand même une vague idée du dps nécessaire pour venir a bout de se boss.


Important 2 : Il est difficile de prévoir une assignation des spores pour savoir qui va où. Le mieux est de designer au moment du pop quel spore ira où, ou bien de mettre à l’épreuve la cohésion de vos joueurs en les laissant se placer d’eux-mêmes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz