apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune
 
apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trognepus 25 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azteroths
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: trognepus 25 Répondre en citant

Vous voila enfin arrivé dans la demeure d'Arthas!
Ne vous fiez pas à la décoration un peu froide, les autochtones seront là pour vous accueillir chaleureusement, des Valkyrs, Abominations, Geists, Scientifiques fous... Sans oublier Kifouette et Bijou (Dont le buff "1er prix de beauté" reste à discuter...).
Ici nous verrons Trognepus, boss situé sur la partie droite (côté Bijou). Il y sera affaire d'off tanking particulièrement. La stratégie peut aussi vous sembler complexe, mais au final la mécanique de combat s'avère assez simple.
 

  
Trognepus 
  • 40.000.000 Pv (25 joueur)
  • Pas de mana
  • Berseck : /

Capacités : 
Trognepus :
Projection de gelée : Pluie de limon vert. Inflige 5363 à 5637 points de dégâts de nature aux ennemis dans une zone en forme de cône.
Flots de limon : Les flots de limon inflige 4388 à 4612 point de dégâts toute les 1 sec et réduisent la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 sec.
Infection mutée : L'infection mutée inflige 3413 à 3587 points de dégâts toute les 1 sec et réduit les soin reçu de 50% pendant 12 sec. Lorsque l'infection est retirée, un petit limon est créer a l'emplacement de la cible.

Limon :
Limon poisseux : Le limon projette une marre de gelée verte près de la cible. la gelée verte inflige 2925 à 3075 points de dégâts toute les 1 sec et réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Limon rayonnant faible :  Le limon rayonnant faible inflige 3413 à 3587 points de dégâts aux ennemi se trouvant a moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du petit limon avec le limon se trouvant alentour.

Grand limon :
Limon poisseux : Le limon projette une marre de gelée verte près de la cible. la gelée verte inflige 2925 à 3075 points de dégâts toute les 1 sec et réduit la vitesse de déplacement de 50%.
Limon rayonnant : Le limon rayonnant inflige 4388 à 4612 points de dégâts aux ennemi se trouvant a moins de 10 mètres. Il provoque également la fusion du grand limon avec le limon se trouvant alentours et provoque Limon instable.
Explosion de limon instable : Inflige 9750 à 10250 points de dégâts aux ennemis se trouvant a moins de 6 mètres.
  
Important :
-Un Limon collant apparaît chaque fois qu'une infection mutée est dissipée ou a expiré.
-Les limons collants peuvent fusionner pour former un Grand limon, celui-ci gagnant alors des charges de Limon instable pour chaque fusion avec un limon. Quand un Grand limon atteint 5 charges de limon instable il explose.
  
Stratégie : 

 
Le Pull (phase normale) : 
-Le boss reste placé au centre. 
-Tous les dps doivent se placer au cac, derrière le boss. 
-L'off tank doit prendre sa place et se tenir prêt à récupérer le Grand limon au moment de la fusion.

Le combat :
-Les dps doivent constamment être dos au boss. Durant le combat, celui-ci va régulièrement se tourner. 
-Le main tank devra se trouver quand a lui devant le boss durant tout le combat.
-A chaque fois qu'un dps est touché par L'infection mutée, il doit se diriger vers le grand limon qui est kitté par l'off tank (voir Schéma)
-L'off tank doit prendre l'aggro sur le 1er Grand limon, il devra ensuite le kitter tout le long du combat en attendant son explosion.

Attention ! Vous ne devez jamais toucher le Grand Limon, cela vous tuerait. Attendez que votre limon pop et fusionne avec le Grand Limon avant de regagner votre place !!!

Le Pull (phase de déplacement) :
Au bout d'un certain nombre de limon fusionné, le Grand Limon explose. Celui-ci infligeant : Explosion de limon instable (Voir technique). Le Mt doit alors déplacer le boss en veillant a ne pas l'emmener près des flaques de poison. Le raid doit absolument suivre le Mt, tout en évitant de se mettre devant le boss.
A la fin de l'explosion de limon instable, le raid, les tank reprennent leurs place d'origine.

En résumé :
Le down du boss ne sera pas une grande difficulté si vous faites particulièrement attention à ses points-ci :
-Faire correctement fusionner les limons (ne pas rester au cac quand vous êtes infligé par L'infection mutée, cela pourrait provoquer la fusion de deux limons collant)
-Ne jamais être devant le boss.
-Ne pas toucher le grand limon
-Kitter et déplacer le boss rapidement, correctement.
 

 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz