apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune
 
apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: professeur putricide 25 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azteroths
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: professeur putricide 25 Répondre en citant

professeur Putricide à Icc (25 joueurs) 
 
Dernier adversaire pour cette aile, le professeur vous offrira un combat palpitant et technique. Le côté technique interviendra durant les deux premières phases alternant switch et déplacements, quant au côté palpitant, ce sera bien évidemment durant la troisième et dernière phase ou il vous faudra montrer votre potentiel de dégâts. Mettez un terme aux agissements de ce génie cinglé !
 
 
 
 
Professeur Putricide 
 
  • 50.202.000 Pv (25 joueurs)
  • Pas de mana
  • Berseck : 10 min

  
 
Capacités :
 
 
Putricide  
 
Lance une fiole de Gelée mutée, ce qui crée une mare de gelée à l'emplacement de la cible. 
 
La Gelée mutée croit continuellement et inflige 4388 à 4612 points de dégâts toutes les 1 sec. jusqu'à ce qu'elle soit consommée par une autre créature mutée ! 
 
Inflige 5363 à 5637 points de dégâts aux cibles se trouvant dans la Flaque de gelée. 
 
Le professeur Putricide lance des Bombes de gaz autour de lui. Une Bombe de gaz inflige 5363 à 5637 points de dégâts toutes les 1 sec. et explose en causant 15600 à 16400 points de dégâts au bout de 20 sec. 
 
Le Gaz asphyxiant vous inflige 6338 à 6662 points de dégâts et vous étouffe, ce qui réduit vos chances de toucher de 75% pendant 15 sec.  
 
Le professeur Putricide commence une cruelle expérience sur vous tous ! 
 
Le professeur Putricide fouille la table du laboratoire à la recherche d'une potion puissante ! 
 
Le professeur Putricide commence à boire toutes les potions qui se trouvent sur la table ! 
 
Inflige 9750 à 10250 points de dégâts dans un rayon de 5 mètres et réduit les vitesses d'incantation et d'attaque de 200% pendant 20 sec. 
 
Vous êtes hébété par le gaz lacrymogène et ne pouvez pas bouger ! 
 
La Gelée mutée croit continuellement et inflige 4388 à 4612 points de dégâts toutes les 1 sec. jusqu'à ce qu'elle soit consommée par une autre créature mutée ! 
 
Inflige des dégâts aux cibles se trouvant dans la Gelée mutée. 
 
  
 
Nuage de gaz 
 
Inflige 1219 à 1281 points de dégâts toutes les 2 sec. et si le Nuage de gaz vous atteint, tout le Ballonnement gazeux restant sera expulsé et blessera tous les alliés proches. 
 
Le Nuage gazeux est fixé sur le personnage-joueur affecté par Ballonnement gazeux. S'il l'attrape, il le fera lancer Gaz expulsé, qui inflige aux personnages-joueurs proches des dégâts proportionnels à son état de ballonnement. 
 
L'attaque de Nuage gazeux vide la cible de tout son gaz ! Gaz expulsé inflige des dégâts à tous les ennemis en fonction du nombre de Chancres gazeux restants sur la cible au moment de l'attaque. 
 
  
 
Limon Volatil 
 
L'Adhésif de limon volatil lie la cible au Limon volatil et lui inflige 6338 à 6662 points de dégâts toutes les 1 sec., en plus de l'enraciner. Le Limon volatil se déplace vers la cible et explose, infligeant 68250 à 71750 points de dégâts, répartis sur toutes les cibles proches. 
 
Inflige 165750 à 174250 points de dégâts partagés avec les cibles proches et les repousse dans toutes les directions ! 
 
  
 
Abomination muté 
 
Mange la gelée mutée proche, ce qui réduit la taille de la flaque et vous donne 4 points d'énergie de limon ! 
 
Le Limon régurgité a un effet surprenant sur la cible. Il réduit sa vitesse de déplacement de 50% et lui inflige 8288 à 8712 points de dégâts toutes les 2 sec. pendant 20 sec. 
 
Inflige instantanément 100% des dégâts de l'arme et réduit la résistance de la cible aux dégâts physiques de 4% pendant 20 sec. Cumulable jusqu'à 5 fois.
  
 
Stratégie :
 
 

Phase 1 : de 100% à 80%.

Placement :
L'off tank devra boire une potion sur la table pour se transformer en  "Abomination muté". Son rôle sera primordial, il devra, par ordre de priorité :
-Absorber les Flaque de gelée grâce a sa capacité : Mangez le limon (1),
-Réduire la vitesse de déplacement des limons avec  : Limon régurgité(2),
-Utiliser autant que possible Entaille mutée(3) sur sa cible. 
 
 
Le tank placera le boss en fonction du pop de limon, si c'est un "Limon volatil" , il se placera sur la gauche de la salle, afin d'être éloigné de la zone de pop, si c'est un "Nuage de gaz" il se placera a droite.

Le raid suivra le tank selon son placement. Les dps distance à distance et les cacs... Au cac x)

Le combat :
Tandis que l'off tank transformé en "Abomination muté" remplira son office, le raid devra être très réactif pour switcher sur les limons très rapidement. Cela se résume à ceci :
-"Limon volatil" (Limon vert) La cible étant immobile, les personnes proches doivent venir sur la cible afin de partager les dégâts qui pourraient être reçus. Les dps doivent rapidement tuer l'add avant qu'il n'atteigne son objectif.
-"Nuage de gaz" (Limon orange) La cible est mobile cette fois, elle doit kitter l'add pendant que les dps la tue, vous ne devez absolument pas vous faire toucher, sans quoi ce serait le wipe assurer.
  
 
Phase 2 : de 80% à 35%.Cette phase est similaire à la précédente à 2 points près :
-Des Gelée maléable vont être lancées régulièrement sur le raid, elles sont par deux et rebondissent 1 fois sur le sol. Elles doivent être evitées.
-Gaz asphyxiant qui pop derrière le boss, vous devrez donc être placés devant sans quoi, au bout de 20sec après le pop vous subirez l'explosion de gaz asphyxiant !

Phase 3 : de 35% au down.
Cette dernière phase est une phase de burst. L'off tank ne pourra plus utiliser "l'abomination mutée" et devra tanker le professeur avec le main tank. Putricide utilisera deux nouvelles capacités : 
-Peste mutée : Celle-ci fera des dégâts sur le raid en fonction du nombre de stacks présents sur le tank, il faudra donc switcher tous les deux stacks. 
-Force mutée : Augmentation de la vitesse d'attaque et des dégâts.

Ceci dit, il n'y aura plus de pop d'add, mais (sinon ce serait trop facile) le professeur continuera à lancer Gelée maléable et Flaque de gelé, ces dernières ne pouvant être absorbées.
Il vous faudra énormément burst, ainsi qu'effectuer un déplacement régulier et intelligent du boss, sans quoi vous vous retrouverez coincés par les flaques et tous vos efforts seront vains.
Arrivé à 0% le boss est mort, vous pouvez pousser un "ouf" de soulagement !




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz