apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune
 
apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le dk ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Les classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azteroths
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: le dk Répondre en citant

Description générale du Chevalier de la Mort     Introduction
Cette partie vise tout particulièrement les personnes qui ne connaissent pas ou peu le DK, mais certains adeptes trouveront peut-être bien de faire une piqure de rappel (rassurez-vous, ça ne fait pas mal 
).


 Runes et puissance runique
La première chose à se dire quand on crée un DK c'est "j'oublie tout ce que je sais et j'y vais", en effet c'est un style de jeu et un fonctionnement totalement différents (mais on peut parfois faire des comparatifs pour mieux comprendre). La première chose qui change chez le DK (en-dehors du fait de commencer au niveau 55) c'est les barres de votre personnage : mana, énergie, rage, vous oubliez ! Le DK possède trois barres : sa santé, ses runes, et sa puissance runique (PR). 
Bon la barre de santé vous connaissez, c'est celle qui descend quand on vous frappe et qui remonte (ou pas 
) quand on vous soigne. Juste en-dessous vous trouverez la barre de PR qui peut être comparée à la barre de rage du guerrier (autant dire que y a juste le nom qui change...) elle se limite de base à 100, vous en générer en utilisant des runes et vous vous en servez pour faire d'autres techniques spéciales (attention cependant à faire une petite différence avec la rage : elle ne monte pas en frappant à blanc ni en vous faisant frapper). 
Vient enfin la barre de runes. Il existe quatre types de runes : givre (
), impie (
), sang (
) et mort (
). Les runes se rechargent toutes seules en 10 secondes après utilisation. De base, vous en avez six sur votre barre, dans cette composition : SS/GG/II. Pour obtenir des runes de mort (qui sont des jockers en quelque sorte) vous devrez prendre des talents et consommer les runes associées.
haut de page     Maladies
Autre trait particulier et très important du DK : ses maladies. Ce sont tout simplement des dots que vous posez sur votre cible via des techniques spécifiques. Il n'est pas crucial d'avoir à 100% du temps des maladies sur votre cible mais disons que ça sera au moins les 90% (sans quoi vous frapperez comme une moule asmathique). De base vous avez deux maladies, que voici : 
 Fièvre de givre : une maladie qui inflige 161 points de dégâts de givre toutes les 3 secondes et réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 20% pendant 12 secondes. 
 Peste de sang : une maladie qui inflige 166 points de dégâts d'ombre toutes les 3 secondes pendant 12 secondes et a 25% de chance de supprimer un effet de soin sur la durée (hot) quand elle inflige des dégâts. 

Ensuite vous pouvez rajouter une maladie via un mode goule (qui ne dure pas très longtemps), et si vous avez un arbre de talents orienté impie vous pouvez avoir accès à une autre maladie, comme suit : 
 Infection : une maladie qui inflige 53 points de dégats de nature toutes les 3 secondes. 
 Fièvre de la crypte (35 points en impie requis) : une maladie qui augmente les dégâts infligés par les autres maladies présentes sur la cible de 10/20/30%. 
 Peste d'ébène (40 points en impie et 3 points dans fièvre de la crypte requis) : la fièvre de la crypte devient une peste d'ébène qui augmente les dégats des autres maladies de 30% et tous les autres dégats infligés sur la cible de 4/9/13%. (ce talent augmente aussi de façon permanente vos chances de coup critique de 1/2/3%) 

haut de page
     Présences et auras
Pour vous donnez une petite idée : les présences c'est les postures du guerrier, et les auras... bah c'est les auras quoi ! Sachez qu'il est tout à fait possible d'avoir une aura d'un type différent de la présence dans laquelle est le chevalier de la mort. Il y a trois auras, trois présences, une pour chaque influence de base du DK (sang/givre/impie). En voici la description : 
 Présence de givre (niveau 57) : le Chevalier de la Mort adopte la présence du givre, ce qui augmente son total de points de vie de 10% et la valeur d'armure apportée par les objets de 80% en plus de réduire les dégâts des sorts subis de 15%. Augmente la menace générée. Une seule présence peut être active à la fois. 
 Présence de sang (niveau 55) : renforce le Chevalier de la Mort avec la présence de sang, augmente ses dégâts de 15% et soigne le Chevalier de la Mort à hauteur de 4% des dégâts qu'il inflige. Une seule Présence peut être active à la fois. 
 Présence impie (niveau 70) : le chevalier de la Mort est envahi par une fureur impie, ce qui augmente la vitesse de frappe de 15%, la vitesse de déplacement de 15%, et réduit le temps de recharge universel de 0,5 secondes. Une seule présence peut être active à la fois. 

 Aura de givre : augmente de 40/80 toutes les résistances aux sorts de tous les membres du groupe ou raid dans un rayon de 45 mètres autour du Chevalier de la Mort (ne se cumule pas avec des buffs plus puissants). 
 Aura de sang : soigne à hauteur de 2/4% des dégâts infligés tous les membres du groupe ou raid présents dans les 45 mètres autour du Chevalier de la Mort. 
 Aura impie : augmente de façon permanente la vitesse de déplacement des membres du groupe ou raid dans un rayon de 45 mètres autour du Chevalier de la Mort de 8/15%.
haut de page     Rune-forge et pouvoirs passifs du DK
Le DK possède un moyen qui lui est propre et réservé d'enchanter des armes (ces enchantements ne sont pas cumulables avec tout autre enchantement d'arme), et ce système c'est le rune-forge. Pour se servir de cette compétence, le DK a besoin d'une forge runique, vous en trouverez à divers endroits en Norfendre ainsi qu'à Achérus (partie basse). Vous apprenez au fil de votre montée en expérience dans le jeu de nouveaux enchantements de rune-forge, certains sont réservés aux armes à une main, d'autres uniquement pour les armes à deux mains, et encore d'autres sont adaptés aux deux.
Le DK est aussi caractérisé par une petite réserve de capacités passives (en plus de l'ambidextrie, les capacités raciales, et les maladies) : 
 Déviation énergétique : augmente vos chances de parer de 25% de votre total de force. 
 Focalisation runique : le Chevalier de la Mort inflige des dégâts doublés avec les coups critiques de ses sorts







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Apøløgie -> Les classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz