apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune

apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande recrutement Condorman ( membre ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apologie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
condor

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre ) Répondre en citant

Vous
Prénom et Age : michael 37a
Activité en dehors du jeu (études, profession) : mecanicien chauffeur actuelment sans emploie
État de votre connexion Internet ( déconnexions ) :8mg
Latence habituelle :37
Équipement informatique intel dual core E5200  graphique nvdi 8500gt 512mb ram 3g  hdd x2 500g x1 200g ecrant 22 lcd
Votre Personnage
Pseudo : condorman
Classe et spé : hunt survie
/Played du perso :45j  20h
Niveau : 80
Métiers : ingenieur
Lien vers son équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Condorman
Lien vers son template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Condorman

Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : myrtillepowe  pretresse  80  couture 
nom des perso et /played pour les anciens main :mathiias mage 76 

Votre spé
Expliquez le choix de votre spé :essai des autre est metrise de celle si
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe :bonne connaissance
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid 25 :
Glyphes
Expliquez la raison de ces choix pour vos glyphes :lecture sur forum est demande dans canal general du jeu
Historique
Vos anciennes guildes : les mephelins  quitter par arrete de celle si
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi :pas de main tous mes perso sont pour mois les meme
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :pour ce perso icc 10/25 pas fini mes toute les straat connu edc clean 10/25
pour le reste en pve je suis souvent en raid avec ma pretresse car un heal est tj demander lol icc25 clean icc10 lk 12%  satharion clean 10/25  edc 10/25 clean
Le Jeu & Vous
que pensez vous des Apøløgies ?la guildes a l aire serieuse est l ambiance bonne les peut de gens que j ai u a jouer avec ont l aire mature lol

Faites vous beaucoup de PvP (team arène, BG), aimez vous cela?
en general nn je n ai fais que celle pour l aliance pour monture est quelque joug
Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ?

Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) :temps large pour le moment car sans emploie

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :
flacon bouff festin robot reparateur est gemme de stoc pour ma classe au ca d1 bon loot lol
Quels sont vos addons de raid utilisés ?

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) ma pretresse oui pour la guilde d 1 pote la guilde est apocalypse

voila slt all

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liomar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre ) Répondre en citant

Re Condor pour ma part ton post et quand méme mieux fait que tous ta l'heure pour moi sa serai un +1 pour une période de test parmi nous Smile

Seb

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre ) Répondre en citant

bonjours condor voilà moi jte dit +1 pour ta candide et pour la phase test

narnar

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre ) Répondre en citant

pareil rien as dire +1 

Healyx
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre ) Répondre en citant

Salut condor ,

Mais tu compte joué réguilérement ton hunt et être dispo pour les raids guilde?
Tu pense px ton hunt ou ta prêtresse pour cata ? ( ton perso prio)

Bonne chance pour ton apply Wink

azteroths
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre ) Répondre en citant

+1 pour test et merci

braquarr
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre ) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue dans notre forum ta postulation a l'air assez clair mais je me pose une question quel personnage va tu xp en premier ton hunt ou ta pretresse ? qui est réellement ton main ?
http://apocalypse.tonempire.com/demande-de-recrutement-f2/myrtille-pretress…

Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse faire mon choix définitif!! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: demande recrutement Condorman ( membre )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apologie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz