apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune

apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation (membre) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apologie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dredrius
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Postulation (membre) Répondre en citant

Vous
Prénom et Age : Didier j'ai 36ans, même si j'en fais 25 (lol)
Activité en dehors du jeu (études, profession) : Infirmier (militaire)
État de votre connexion Internet ( déconnexions ) : très bonne
Latence habituelle :aucune
Équipement informatique : au top

Votre Personnage
Pseudo : Dredrius
Classe et spé : chaman heal et amelio (suis pas contre devenir elem dans le futur)
/Played du perso :En spe heal:boubou de terre sur tank, j'utilise beaucoup remou. apres afflux de soins un sort primordial pour le chaman heal (je pense), quelques fois (si besoin de remonter le raid: salve de guerrison) et pour finir quand il faut bien remonter un tank ou un membre du raid: vague de soins superieur.
Toto: mana, peau de pierre, langue de feu, courroux de l'air.
En spe DPS: je mes langue de feu sur une arme, furie des vet sur l'autre. mon cycle...frappe tempete ou primordiale puis horion de terre et quand proque maelstrum.
Toto: force de la terre, magma, furie des vents, mana.
Niveau : 80 full 264 et 277
Métiers : Mineur et enchanteur 450
Lien vers son équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Dredrius
Lien vers son template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Dredrius&g…

Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) : j'ai une demo 80 et un hunt 80 aussi.
                                                                                     mais aussi un DK 75 et un mago 52 du cote horde.
nom des perso et /played pour les anciens main :
Tallisia (le demo spe destruction), joillier et couturier: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Tallisia
Féerale (hunt spe precision), travail du cuir et dépeceur:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=F%C3%A9erale
Shillia (DK givre DPS): pas de metier pour le moment: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Shilli
Arcannos (mage spe arcane) joiller et mineur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Arcannos
Votre spé
Expliquez le choix de votre spé : je suis a la base DPS et j'ai changer heal pour la guilde ou j'étais et j'ai bien aimé. Puis me suis stuff rapidement en heal et j'aime bien sauver un raid lol. je dois bien avouer que le DPS de temps en temps sa me plais bien.
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe : bien j'ai pas mal de reroll alors je suis oki avec toutes les classes de mes reroll.
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid 25 : voir plus haut... Twisted Evil

Glyphes
Expliquez la raison de ces choix pour vos glyphes : le choix de glyphes a été fait pour optimiser et mon heal et mon DPS.

Historique
Vos anciennes guildes : une bonne guilde avec des personnes sympas dont certains sont de pots IRL. mais ou il ne se passe pas grand chose alors j'éprouve le besoin d'avancer dans le jeu, avec une guilde sympa.
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi :...
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) : Suis allé jusqu'à la reine en HM.

Le Jeu & Vous
que pensez vous des Apøløgies ? une bonne ambiance et rapide en raid (tout ce que j'aime).

Faites vous beaucoup de PvP (team arène, BG), aimez vous cela? non

Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ? avancer et jouer avec des pots sympa avoir de bon rapports.

Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) : sa dépend de mon planning. mais suis tres dispo, souvent co l'apres midi.

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) : je vais beaucoup sur le forum des millenium. potion et autres bien nourri

Quels sont vos addons de raid utilisés ? ceux de heal, barre des sots et les specifique aux cham

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) non

merci a vous d'avoir lu mon poste et espère être parmi vous très bientôt. Smile

La charte de guilde doit être lue et approuver: lu et approuver 

Dernière édition par Dredrius le Sam 20 Nov - 14:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liomar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Postulation (membre) Répondre en citant

No comment need un bon chaman heal et un potes a wallace donc +1 pour une periode de test parmi nous Smile

braquarr
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:35 (2010)    Sujet du message: Postulation (membre) Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!
Ta postulation est très clair bien détailler on y retrouve tout se qui peut me permettre de te mettre +1 pour une phase de test parmis nous!! Okay

Wâllace
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: reponse drédruis Répondre en citant

plop drédré merci pour ton post et de l'interet que tu nous portes
super sympa mon poto et trés bon joueur donc +1

narnar

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Postulation (membre) Répondre en citant

bonne postule et rien as dire bienvenue chez nous

kami

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Postulation (membre) Répondre en citant

bon post et bienvenue chez nous +1 Okay

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: Postulation (membre) Répondre en citant

+1 test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Postulation (membre)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apologie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz