apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune

apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous cherchez un emploi? Go requête MJ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
braquarr
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Vous cherchez un emploi? Go requête MJ Répondre en citant

[22/11/2010]
12:17 [Gwenyrael]: Salutations, Braquarr ! Je suis le Maître de jeu Gwenyrael. Avez-vous quelques instants à m'accorder ?
12:17 [Braquarr]: bonjour oui
12:19 [Gwenyrael]: Je vous contacte à propos de votre requête concernant votre démontage du Léviathan Smile
12:20 [Gwenyrael]: Donc nous avons un bug actuellement, avec tous les dépeçages
12:20 [Gwenyrael]: (Oui, oui, c'est comme du dépeçage Razz)
12:20 [Braquarr]: :-) oui effectivement j'ai essayer de le demonter mais apparement mon niveau ne me le permet plus est-ce un bugue ou un up des niveau?*
12:21 [Gwenyrael]: C'est bien un bug de notre part
12:21 [Gwenyrael]: Nos développeurs travaillent activement dessus pour trouver une solution le plus rapidement possible Smile
12:22 [Braquarr]: est ce possible de recupere quelque chose dessus ou non vu que etions allez juste pour les depecer?
12:24 [Gwenyrael]: Malheureusement non, ce n'est pas possible, j'en suis désolé
12:24 [Gwenyrael]: Ce problème sera résolu avant Cataclysme, selon tout espoir
12:24 [Braquarr]: ok c'est quand meme dommage :-(
12:25 [Gwenyrael]: Je comprends parfaitement le problème, je vie la même chose avec le dépecage Sad
12:27 [Braquarr]: et petite question entre nous ingame vous etes un joueur comme moi et d'autre ou juste un mj qui peut controler des pnj ?
12:27 [Braquarr]: :-)
12:27 [Gwenyrael]: Je suis un Maître de jeu qui peut controler d'autres personnages
12:27 [Gwenyrael]: Mais je suis aussi à titre privé un joueur Smile
12:28 [Gwenyrael]: Et je suis aussi un personnage propre, Maître de jeu
12:28 [Gwenyrael]: Tout cela, quoi ^^
12:28 [Braquarr]: ^^
12:28 [Braquarr]: mais je need etre tout cela moi aussi ^^
12:29 [Gwenyrael]: C'est très simple, il suffit de savoir parler et écrire correctement le francais et l'anglais, et envoyer un cv chez Blizzard Smile
12:29 [Braquarr]: c'est a titre bénévole ou remunérer?
12:30 [Gwenyrael]: C'est un vrai travail Smile
12:31 [Braquarr]: ok merci de l'info :-)
12:33 [Gwenyrael]: Je vous en prie. Vous trouverez les offres d'emploi sur le liste officiel  http://blizzard.com
12:34 [Braquarr]: je prend note et je vais regarder sa alors
12:34 [Gwenyrael]: Smile
12:34 [Braquarr]: je peut me permettre de vous demandez une petite faveur?
12:34 [Gwenyrael]: Bien sur, vous pouvez demander Smile
12:35 [Braquarr]: sa serais possible de vous voir? je n'ai jamais vu de mj et je suis curieux d'en voir un  :-)
12:41 [Gwenyrael]: Malheureusement, aujourd'hui je suis entrain de surveiller l'utilisation possible d'un bug en Champs de bataille par un joueur, je risque de rater mon enquête si je le quitte maintenant :'(
12:42 [Braquarr]: arf dommage :-( mais merci quand meme un prochaine fois peu etre :-)
12:43 [Gwenyrael]: Je le note Smile
12:43 [Gwenyrael]: Avez-vous un autre problème ou une question tant que je suis avec vous ?
12:44 [Braquarr]: non merci je ne vais pas abuser de votre temps mais si à l'occasion vous savez pas quoi faire n'hésitez pas a ve,ir me voir ^^
12:45 [Gwenyrael]: Sans problème Smile
12:45 [Gwenyrael]: Je vous souhaite une bonne journée, Braquarr Smile
12:45 [Braquarr]: bonne journee a vous aussi et bon jeu :-)
12:45 [Gwenyrael]: bon jeu à vous !
12:45 [Gwenyrael]: Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abüsed
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Vous cherchez un emploi? Go requête MJ Répondre en citant

lol j'en ai jamais vu non plus Sad

Dredrius
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 05:30 (2010)    Sujet du message: Vous cherchez un emploi? Go requête MJ Répondre en citant

lol trop fort, j'adore ton audace. gg  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Vous cherchez un emploi? Go requête MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz