apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune

apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La grande malade Intoxo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Accueil -> Parler avec les Apøløgies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intoxo
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: La grande malade Intoxo Répondre en citant

Kikoo à tous,
Comme certains le savent déjà, je suis en plein farm du haut fait (Grand malade), tour de force qui demande du farm du farm du farm et encore du farm^^.

http://wow-tactique.net/tous_des_malades.html

Ce petit post pour vous demander de l’aide, enfin on peu dire ca comme ca 

Pour ma réputation sombrelune, j’ai besoin de carte sombrelune, si vous avez des cartes de n’importe quelle suite je suis preneuse !!!! Que ce soit un don ou contre des po en restant raisonnable avec les prix bien sur (vu le nombre que je dois rassembler).
Toutes compos qui serviraient genre plantes norfendre, plantes outreterre, vie primo (craft caligraphe , cartes), pour ceux qui ont des fufu, il me faut aussi des coffrets lourds, sait-on jamais si vous avez ca perdu dans un fond de banque ^^. (je rappelle que j’achète mais que j’accepte aussi les dons^^).

C’est le moment de nettoyer votre banque que se soit sur main ou reroll.

Ps ; je vous rappelle que tout cela ne vous oblige et engage à rien, j’ai simplement besoin d’assistance pour un haut fait très prenant et comme nous sommes dans une communauté de joueurs qui se respectent et qui jouent ensemble, un geste amical serait très apprécié, et cela permet aussi de vous renseigner que certains objets que vous auriez pu jeter peuvent servir à un membre de notre guilde.
Enfin, je signale au passage que la réputation auprès des Shen’dralar n’est plus requise pour ce haut fait, donc toutes les compos en rapport ne servent plus.
Pour terminer, n’hésitez pas à faire tourner ma demande autour de vous afin de pouvoir regrouper tout ceci plus aisément, merci encore.

/kiss les guildeux

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wynae
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: La grande malade Intoxo Répondre en citant

Voilà j'ai pu rassembler tout ce que j'avais sur reroll et main et envoyer tout ce qui pouvait t'etre utile, bon courage, et faites de meme ca coute rien!

Dredrius
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 03:41 (2010)    Sujet du message: La grande malade Intoxo Répondre en citant

Okay Okay et bien kel courage tu as!!! pour ma part j'ai regardé et je n'ai rien tout ce que tu as besoin, mais je vais faire tourner l'info. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: La grande malade Intoxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Accueil -> Parler avec les Apøløgies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz