apologie Index du Forum
apologie
Forum de ma guilde sur élune

apologie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Kenchiro ( membres ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crysis

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: candidature Kenchiro ( membres ) Répondre en citant

Vous
Prénom et Age : christophe 30 ans
Activité en dehors du jeu (études, profession) : serveur au chomage
État de votre connexion Internet ( déconnexions ) :
Latence habituelle :
Équipement informatique : 

Votre Personnage 
Pseudo : kenchiro
Classe et spé : giver
/Played du perso :36 jour
Niveau : 80
Métiers : mineur
Lien vers son équipement : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kenchiro&group=2
Lien vers son template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Kenchiro&group=2

Reroll ou ancien main (pseudo, classe, lvl, métiers, etc.) :chîchîro lvl 80, ingenieur niveau 450
nom des perso et /played pour les anciens main :

Votre spé
Expliquez le choix de votre spé :je me suis mis en  giver parcque je frappe plus fort et le cycle et plus facile
Que connaissez-vous des autres spé de votre classe :non
Donnez votre cycle d'aggro/de DPS/de heal en raid 25 :rafal hurlant, frappe impie, frappe de sang,anéantissement,frappe de giver et frappe runique,

Glyphes 
Expliquez la raison de ces choix pour vos glyphes? Glyphe de carapace anti magic, Glyphe de pilier de givre, Glyphe de strangulation, Glyphe de poigne résistante,Glyphe de cor de l'hiver,Glyphe de réanimation d'un allié 

Historique
Vos anciennes guildes : emergence
Si vous avez changé de Main lors des derniers mois, veuillez préciser pourquoi :
Détaillez votre expérience du PVE HL (si vous faisiez des raids avec un autre personnage, précisez lequel) :jai fait aucun raid hl me je voudre bien
commence a les faire 

Le Jeu & Vous 
que pensez vous des Apøløgie ? je pence que une guilde simpa avec qui on avance dans wow 

Faites vous beaucoup de PvP (team arène, BG), aimez vous cela? non je aime pas trop sa si on me le pro pause de partir en il y a pas de probleme 

Qu'attendez-vous de Wow et quels sont vos objectifs de jeu ? tombe un max de boss alle le plus long

Temps de jeu et horaires de connexion (Soyez honnête dans vos disponibilités, cela sera un des critères de votre acceptation définitive) :a se jour je suis co tout les jour parsque je suis chomage 

Quelle est votre préparation au raid ? (compos, changement de template, recherche de stratégies, lecture de forum référence (lesquels?) :
je vais achete me compo de rage , je regarde les strat des combat sur millenium 
Quels sont vos addons de raid utilisés ?dbm omer  

Avez-vous proposé votre candidature à une autre guilde ? (précisez laquelle) non

La charte de guilde doit être lue et approuver christophe

Dernière édition par crysis le Sam 4 Déc - 00:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azteroths

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:26 (2010)    Sujet du message: candidature Kenchiro ( membres ) Répondre en citant

salut et merci met tes lien armurie et template  et +1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: candidature Kenchiro ( membres )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apologie Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz